Selon les dernières rumeurs, iOS 18.2, iPadOS 18.2, macOS 15.2, watchOS 11.2 et tvOS 18.2 devraient sortir la semaine prochaine et il semblerait qu’Apple confirme cette date. En effet la firme déploie ce soir les Release Candidates ! Les serveurs d’Apple vont chauffer ce soir et ce, en préparation de la version finale.
DERNIÈRE LIGNE DROITE AVANT LES VERSIONS FINALES !
Tous les développeurs inscrits -même ceux ne disposant que d’un compte gratuit- peuvent donc se lancer dans l’aventure et installer à leurs risques et périls les versions bêtas des systèmes présentés à la WWDC 2024.
Ces Release Candidate devraient constituer les versions finales si aucun -gros- bug n’était trouvé d’ici là. Ces dernières devraient en effet être publiées la semaine prochaine, avec une préférence pour lundi soir. Le compte a rebours est donc lancé !
S’abonner pour poursuivre la lecture
Achetez un abonnement pour avoir accès à la suite de cette publication et à d’autres contenus exclusifs.